mardi 16 août 2016

La crème de jour Bio de Beauté Metiterranea

Y'a quelques mois, j'ai trouvé des produits Beauté Méditerranea sur Beauté-privée.
Si mes souvenirs sont bons, il y avait -50% dessus.
Je me suis laissé tenter par la crème de jour Ecocert à 11,90 ( après réduction).

Beauté Mediterranea est connu pour sa gamme à base de venin de serpent.
C'est une marque espagnol, on la retrouve régulièrement sur les sites de ventes privées.
Mais j'ai découvert sur le site de la marque qu'il existait une gamme Ecocert.
Elle m'a tout de suite intéressée.
Le flacon pompe de 50 ml est airless et c'est plutôt pas mal.
Son design est sobre voir un peu austère.
C'est une crème hydratante très liquide.
Il en faut très peu pour hydrater le visage et je trouve que la pompe délivre trop de produit.
c'est une crème qui fait son job mais rien de plus.
Elle a une légère odeur de fleur.

analyse de compo:

Aqua, Caprylic/capric triglycerine, Aloe Barbadensis leaf extract, Glycerin, Sesam indicum seed oil, Cetearyl alcohol, Glyceryl stearate, Arachidyl alcohol, Leontopodium alpinum flower leaf extract, Sambucus nigra flower water, Glycine soja oil, Tocopherol, Arachidyl glucoside, Behenyl alcohol, Galactorabinan, Titanium dioxyde, Xanthan gum, Cetearyl glucoside, Silica, Potassium hydroxide, Capryloyl glycine, Potassium sorbate, Dehydroacetic acid, Sodium benzoate, Citric acid, Parfum, Limonene, Linalool, Benzyl alcohol.

Ce produit se présente comme une crème visage aux extraits de fleur d'edelweiss,
Aloé véra et d'huile de sésame.
Or, je dirait plus que c'est surtout à base d'Aloé véra, de sésame, de fleur d'edelweiss et de sureau.
C'est dingue ces packagings qui vantent un composant qui n'est pas le principal.
Bon, là, l'edelweiss vient rapidement dans la liste mais parfois on retrouve l’élément marketing très loin derrière.

Bref, j'ai pas été emballé par cette crème. Elle  hydrate bien mais je sais pas,
 il me manque un petit quelque chose en plus.
Elle coûte dans les 25€ et c'est pas donné pour le peu qu'elle fait.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...