jeudi 25 août 2016

La palette Pride+Prejudice+Zombies de BH Cosmetics

J'ai un amour inconditionné pour les palettes issu de films ou de séries.
(j'essaie de mettre la main sur celles de Strobe Cosmetics 
qui a fait deux palettes sur AHS mais là n'est pas le sujet).

Ce film est sorti en février au U.S.A. mais je pense qu'il ne sortira jamais en France, 
en même temps, vous ne perdez rien.
C'est pas un chef d'oeuvre mais dès qu'il y'a des zombies, moi je craque.
 La palette comporte 12 fards et 3 fards à joues ( le premier est un highlighter).
Rien de bien extravagant, mais 4 mats, 5 irisés et 3 brillants
Une palette basique aux tons chauds.
C'est une palette vegan et cruelty-free comme la plupart des produits de BH Cosmetics.
On a vraiment pas mal de possibilité avec cette palette.
On trouve un beau jaune doré brillant ainsi qu'un rose bleuté tout aussi brillant.
La palette est assez bien pigmentée.
Les fards ne font pas de chutes.
Le premier fard à joue est un highlighter champagne assez brillant.
Le second est un beau vieux rose mat.
Le troisième est un rose plus prononcé irisé.
Je regrette un peu que BH Cosmetics n'est pas nommé les fards. 
Ça aurait vraiment pu être fun de retrouver des éléments du film.
Voici un make up réalisé avec la palette:
On la trouve sur le site américain de la marque pour 11€.
C'est un bon investissement si vous aimez les palettes basiques. 

2 commentaires:

  1. 11 € pour autant de fards je trouve ça hyper raisonnable ! Elle est très jolie cette palette et ce que tu en as fait l'est tout autant !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...