jeudi 27 septembre 2012

MarqueRégal #2 Iron Fist



Aujourd'hui, j'ai envie de vous parler d'une marque que j'adore Iron Fist
ça fait un moment que je bavais devant mon écran en me baladant sur leur site.
J'adore leur esprit rock'n'roll, rockabilly, 70's. Un peu kitch parfois mais surtout extravagant !!


C'est surtout leur chaussures qui donnent envies !!!!!

Vu que je suis une grosse quiche avec les talons,
 je me suis résignée sur une paire de ballerines...
Quel dommage quand même,
 mes p'tits pieds auraient été sympas là-dedans !!!!


Et voilà ma première acquisition de la marque !! 
super confortable !! je fais un 38 et demi, le 5 UK me convient parfaitement.
Bon ok je sais, c'est pas la meilleure période de l'année pour montrer des ballerines.
Mais je les aiment tellement... 


 Eshop de la marque: Iron Fist

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...