mercredi 5 février 2014

La Gelée micellaire de Barbara Gould

Récemment j'ai eu envie de changer de démaquillant, 
j'ai testé la gelée micellaire de Barbara Gould.

 C'est donc une gelée transparente qui n'a pas d'odeur particulière.
Le flacon pompe permet de bien doser le produit.
Mais la texture "gelée" est assez épaisse, 
et le produit coule facilement du coton....
la gelée est très rafraîchissante mais démaquille que les maquillages légers.
Elle n'élimine pas entièrement le mascara waterproof, 
et pique les yeux si on s'acharne dessus ou si on met trop de produit.
Ma peau de nature sèche l'aime moyennement. 
Je trouve qu'elle hydrate pas du tout, 
au contraire j'ai la peau qui tire après son utilisation.
Cette gelée micellaire n'est pas un produit bio mais sa composition est plutôt clean.
je ne pense pas le racheter car pour moi
 il n'est pas efficace et il agresse plus qu'il n'hydrate ma peau.
je lui met la note de 

9/20

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...