jeudi 23 octobre 2014

Protect & Oil de Beauty Protector

En février, je vous avez présenté Protect & Detangle de Beauty Protector,
depuis j'ai aussi craqué pour Protect & Oil.
Ce sérum capillaire est à base d'huile d'argan.

Je l'utilise après le séchage des cheveux surtout sur les pointes.
Mais on peut aussi l'utiliser sur cheveux humides 
voir même en masque capillaire ( avec un rinçage).
Malgré son aspect gras au touche ( c'est de l'huile),
le cheveu n'est pas alourdi si graissé.
Le cheveu est tout doux, lissé et hydraté.
Son parfum sucré est juste une addiction.
Il reste un bon moment sur le cheveu
mais on embaume pas la pièce non plus ;-)
L'odeur ressemble beaucoup à celle du Protect & Detangle.
L'embout permet un dosage précis et le flacon contient 118 ml. 
Le sérum est censé donner de la brillance aux cheveux 
mais j'ai rien constaté sur mes cheveux.
Pour le moment, il est disponible sur le site de Birchbox,
qui livre maintenant en Belgique. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...