jeudi 15 août 2019

Le sérum SOS hydra repair intensive de Madara

Y'a quelques temps, je me suis prise un box Evidence
 car il y avait un produit Madara qui me tenté énormément.
Je l'ai donc testé et je vous en parle maintenant.
C'est l'hydra repair intensive sérum qui me faisait de l’œil.
Ayant la peau normale à sèche avec une forte déshydratation, 
ce sérum était pour moi la promesse 
d'une peau en meilleur santé et plus hydratée.
Ce soin est très agréable à utiliser. Il fond littéralement sur la peau. 
Son odeur discrète ne gène pas le plaisir de l'application.
Le soin est rosé mais ne pigmente pas la peau.
Niveau résultat, oui on sent une bonne hydratation quand on vient de mettre le produit.
Mais rien de plus.
Je l'ai testé seul et avant ma crème de jour.
Le résultat est identique. 
Je suis assez déçue de ce sérum, je m'attendais à un réel résultat bien visible.
Le flacon pompe est très pratique mais a ses limites.
Il n'est pas aisé de finir entièrement le flacon, 
j'arrive pas à le vider complètement. 
Madara est une marque Bio mais je la trouve très cher.
Ce flacon de 30 ml vaut 38€95

Sa composition:
Aqua, Helianthus annuus seed oil, Glycerin, Rosa damascena flower water, Simmondsia seed oilCetearyl alcohol, Cetearyl glycoside, Sodium levulinate, Palmitic acid, Stearic acidCellulose, Hippophae rhamnoides fruit extract, Soduim PCA, Aroma, Sodium anisate, Xantha gum, Lactic acid, Sodium hyaluronate, Ascorbyl palmitate, Linum usitassimum seed extract, Paeonia lactiflora root extract, Tocopherol, Urtica dioica leaf extract, Mica ( CI 77019), Titanium dioxyde (CI 77891), Hydrolyzed hyaluronic acid, Sodium phytate, Iron oxide(CI 77491), Iron oxide (CI 77492), Citronellol, Geraniol, Benzyl salicylate, Eugenol

On retrouve de l'huile de tournesol, de la glycérine, de l'eau de rose, de l'huile de jojoba,
de l'extrait de fruit d'argousier, de graine de lin, de pivoine et de l'ortie.
La composition est vraiment bien. 
Je pense qu'une huile un peu plus noble que l'huile de tournesol
avec des vertus plus pointues aurai été un meilleur choix.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...