jeudi 1 mars 2018

Le shampooing au henné de Santé

Aujourd'hui, j'avais envie de vous parler d'une très belle découverte:
le shampooing au henné de Santé Naturkosmetik.
Souvenez vous, j'avais déjà testé un shampooing de cette gamme celui au jojoba (je vous en parlais juste ici).
J'ai été agréablement surprise par celui ci au henné.
Son odeur m'a tout de suite fait penser au shampooing Bröö et pour cause,
 quand on regarde la composition, 
le second ingrédient est de la bière...
donc ce shampooing sent le houblon.
Pour le côté volume, on repassera.
 Déjà, c'est pas ce que je recherche chez un shampooing 
et puis j'ai pas vu de réel différence avec un shampooing classique.
Par contre, j'ai trouvé mes cheveux plus épais et moins cassants. 
J'ai eu moins de perde de cheveux lié à la casse (vu que je les attache très très souvent). 
Je les ai trouvé plus forts, plus résistants.
Au niveau regraissage de cheveux, je trouve qu'il est très bien. 
J'ai réussi à tenir mes 5 jours sans lavage sans difficulté.
Franchement, c'est un truc bon produit.
Au niveau certification il est Natrue* , cruelty free, et BDIH
Pour la compo:
  • Aqua
  • Beer
  • Alcohol Denat
  • Coco Glucoside
  • Glycerin
  • Disodium Cocoyl Glutamate,
  •  
  • Sodium Cocoyl Glutamate,
  •  
  • Sodium Pca
  • Glyceryl Oleate
  • Mel
  • Arginine
  • ,
  • Triticum Vulgare (Wheat) Bran Extract
  • Lawsonia Inermis (Henna) Extract
  • Indigofera Tinctoria Leaf Extract
  • Indigofera Argentea Leaf Extract
  • Hydrolyzed Silk
  • Xanthan Gum
  • Citric Acid
  • Phytic Acid
  • Parfum
  • Limonene
  • Linalool
    • La composition est très bien, j'aurai aimé plus d'info sur la bière présente dans ce shampooing. Après la bière et les agents lavants vient le miel, des extrait de germes de blé, du henné non colorant, de l'extrait de feuille d'indigo, des protéines de soie hydrolysées (démêlant naturel).
      • Ce produit n'est pas vegan vu qu'on y trouve du miel et de la soie.
        • Je pense racheter ce produit régulièrement car il n'est pas très cher ( dans les 5€) et j'aime beaucoup sa composition.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...