vendredi 9 mars 2018

MyDarkLook #31 Quand l'hiver s'éternise

 Le grand retour de mes petits looks !!!!
Aujourd'hui je vous montre l'une de mes tenues d'hiver.
Franchement, c'est assez rare que je sois en jupe en plein hiver.
J'aime l'hiver mais j'ai sincèrement du mal à porter de belles tenues.
Je me limite souvent à un jean's et pull.
Bref, pas très dark ni féminin comme look.

 Mais des fois, il m'arrive de ressortir une jupe, longue bien évidemment.
je porte un leggings en dessus car il caille quand même.
J'adore cette jupe modulable mais je la porte très souvent en version longue.
J'ai perdu quelques kilos et elle commence à être trop large pour moi, je suis triste.
C'est une jupe Necessary Evil qui n'est pas de grande qualité mais je l'adore.
En ce qui concerne le pull, c'est un pull presque crop-top de chez Killstar.
Je sors de ma zone de confort vestimentaire avec ce pull car en général
 je n'aime pas les pulls "poilus" mais celui-ci est particulier avec Luna dessus. 
J'ai craqué sur le motif et j'avoue que je trouve qu'il me va plutôt pas mal.
Pour ceux qu'ils me suivent pas sur les réseaux sociaux ou sur Youtube,
 vous pouvez remarqué le changement de décor.
 J'ai simplement déménagé et j'en ai profité
 pour m'acheter ce magnifique canapé. 
Je pense qu'il va être souvent présent dans mes DarkLook.
N'hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous pensez de ce look simple et efficace.

9 commentaires:

  1. Super look ! Ta jupe est vraiment trop jolie et ça te va bien !
    Et comme tu le sais déjà, j'adore le canapé aussi ! Le prochain look avec des photos assise dessus ? :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Oui surement j'attend juste de finir ma déco de ce côté là car vue sur la porte c'est pas génial... Je pense même faire un room-tour un jour :-)

      Supprimer
  2. Super look et superbe canapé :)

    RépondreSupprimer
  3. Je suis comme toi, en hiver j'ai bien trop froid pour sortir les jupes (ou alors courtes et avec un legging bien épais!) du coup c'est le combo pantalon-pull. Je suis dingue du pull il est trop bien et la jupe est canon! Je trouve que les laçages ça ajoute tout de suite un plus à une tenue!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohh oui, c'est une jupe assez simple avec le détail qui crie "goth" :-)

      Supprimer
  4. Coucou ! :)
    J'adore ce look <3 Ça te va super bien.
    Perso, j'aime bien porter des jupes longues en hiver, c'est hyper confortable et ça tient bien chaud <3
    C'est pas de la bonne qualité Necessary Evil? Vu les prix, j'aurai cru que si.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, si necessary evil est de bonne facture mais c'est plus le tissu qui est basique.

      Supprimer
  5. C'est à la fois simple et pleins de petits détail :-) C'est mignon.
    Moi j'ai tellement pris goût aux jupes que même en hiver je ne peux pas m'empêcher d'en porter lol.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...