mardi 17 novembre 2015

Rouge à lèvres: Blackmail d'Urban Decay


J'ai récemment craqué pour les nouveaux rouges à lèvre d'Urban Decay.
Je me suis particulièrement pris d'amour pour Blackmail.
Un rouge profond tirant sur le noir.
La couleur est magnifique !
Il est issu de la gamme matte d'Urban Decay, mais c'est pas un vrai mat.
C'est juste qu'il n'est pas brillant ni satiné. 
C'est dommage, j'aurai bien aimé qu'il soit un peu plus mat.
L'application est une horreur. 
C'est pas le rouge à lèvre qu'on met à la dernière minute !
Déjà la forme du raison n'aide pas.... 
La texture est très fluide mais on a vite fait d'en mettre 3 tonnes.
Le gros défaut pour cette couleur , c'est son homogénéité quasi inexistante.
Tantôt il est bordeaux , tantôt il est bordeaux foncé.
Je conseille vivement d'utiliser un crayon à lèvre foncé avant.
Ce que je n'est pas fait sur ces photos. 
 J'ai juste mis la base transparente d'Urban Decay, l'ultimate ozone.
 Il n'est pas très opaque pour un "Mat". 
De plus, il ne sèche pas vraiment donc se transfert beaucoup.
C'est un achat que je ne regrette pas, la couleur est magique 
mais je ne pense pas le porter régulièrement.
Il est très contraignant comme rouge à lèvre.
C'est donc un rouge plus adapté pour une soirée que pour résister toute une journée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...