mardi 2 mai 2017

MyDarkCulture #22 Défi ciné: bilan d' Avril

C'est l'heure du bilan d'avril!!!
On a senti le retour des beaux jours 
et surtout l'envi de finir les séries commencées,
en l’occurrence Breaking Bad qu'on a enfin terminé.
Du coup, j'ai moins vu de films ce mois-ci.

Le Tim Burton du mois:

 Il m'a pas passionné... sincèrement on dirait pas un Burton

Les slashers du mois:
 Mouai mouai bof, je dirais.

La comédie dramatique du mois:
 Un petit bijou!

Le film "d'horreur" du mois:
 Dans le style found footage, c'est une belle réussite.

Le film d'ado du mois:
Du maillot de bain et un voisin bizarre,
un film à suspense d'ado. 

Le film à fantôme du mois:
La lenteur de la vie, beau et absorbant.

Le Grand et long film du mois:
ouahhhh!!! la B.O. est top en plus!

C'est un total de 8 films que j'ai vu pour le mois d'avril.
J'en suis donc à 45 films vus pour 2017.
Pour voir mes différents avis, n'hésitez pas à me suivre sur Sens critique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...