vendredi 4 août 2017

Le shampooing volumateur à la bière et au miel de Logona

Me revoilà avec un shampooing à la bière!
Ce coup-ci, c'est pas ma faute... Je l'ai reçu dans une GlossyBox.
et ça fait très plaisir de recevoir des produits certifiés Natrue.
Bon là c'est un produit Natrue "cosmetiques naturels"
c'est la moins bonne certification chez Natrue mais c'est déjà un bon point.

C'est un shampooing qui sent le shampooing traditionnel.
Je n'est pas trouvé l'odeur du houblon ni même celle du miel.
C'est dommage.
Ce shampooing est sensé donner du volume "en légèreté". 
Avec les 75 ml de ce petit format, j'ai pas trouvé qu'il donnait du volume.
J'ai rien vu. Après, j'ai quand même du poids en cheveux vu ma longueur 
donc ça peut jouer sur l'efficacité de l'effet "volume".
Il a été conçu pour les cheveux fins et c'est vrai qu'il n'alourdie pas les cheveux.
Mais il ne les épaissit pas pour autant.
Niveau démêlage, il faut un après shampooing.
 Il lave bien, les cheveux ne regraissent pas plus vite.
c'est  un bon shampooing basique.

Sa composition:
Aqua , BeerAlcohol denat., Coco Glucoside, Glycerin, Disodium Cocoyl Glutamate, Sodium Cocoyl GlutamateSodium PCAGlyceryl Oleate, , Mel, Calendula Officinalis flower extract, Hydrolyzed Silk, Triticum Vulgare vran extract, Xanthan GumCitric Acid, Phytic AcidParfum, Limonene, linolool

Ce shampooing m'a donné envie de me tourner
 vers cette marque que je connaissais que de nom.
Il coûte 7€ les 250 ml.

1 commentaire:

  1. si j'arrive à me le procurer, je le testerai: je recherche en ce moment un shampoing volumateur pour mes cheveux fin et sans sulfates qui me collent des pellicules! sa compo me semble vraiment correcte pour le coup ^^

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...