mardi 12 septembre 2017

DarkWishList #31 Les nouveautés de Necessary Evil

 Si y'a bien une marque que j'aime pour ces basiques, c'est Necessary Evil.
Et septembre, c'est la sortie des nouveautés !!!
Clairement ces nouveautés n'ont pas de liens 
avec les températures extérieures de cette rentrée.
J'aime beaucoup ce top, on y retrouve les attaches très typiques de la marque.
 Le velours est notre ami!
On ne le voit pas sur la photo mais l'arrière des jambes est rempli de ces fameux accroches.
Une joli combinaison si on a un corps parfait.
Quand je parle de pièces basiques, je pense tout de suite à ce type de haut.
Ce que j'aime: les bretelles sont réglables!
 Dans ces nouveautés, il y a cette jupe qui existe en deux longueurs.
J'aime beaucoup le mélange tulle et faux cuir.
Je la trouve classe et portable tous les jours aussi.
Heureusement, ils ont quand même pensé à l'hiver....
On trouve cette jolie veste même si elle m'a l'air assez légère. 
Les lacets dans le dos, c'est du déjà vu mais c'est aussi une " référence" de la marque.
Ce qu'il m'a le plus plu, c'est cette écharpe-capuche !!!
Simple et surement ultra pratique.

2 commentaires:

  1. Jolies nouveautés ! Je craque surtout pour le débardeur et le gilet avec le lacet au dos. C'est assez soft pour être porté facilement tout en étant dans un style que j'adore !

    RépondreSupprimer
  2. Mis à part l'écharpe capuche rien ne me tape dans l'oeil cette fois ci :s je passe mon tour !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...