jeudi 16 avril 2015

Le shampooing verveine coco de Nuxe

L'année dernière, j'avais fait une commande chez Nuxe 
et j'avais eu en cadeau ce shampooing.
Il est issu de la gamme BIO Beauté de Nuxe. 
C'est un shampooing pour usage fréquent.

 J'ai mis du temps à l'utiliser car je suis pas fan de l'odeur de verveine. 
L'odeur de noix de coco est à peine perceptible.
C'est un shampooing sans grand intérêt. 
Il ne mousse pas beaucoup, mais laisse les cheveux doux.
Sa composition sans silicone est vraiment top pour mes cheveux décolorés.
Son principal défaut, c'est qu'il emmêle beaucoup les cheveux. 
Pourtant il contient de l'amande douce et de la chicorée qui facilite le démêlage.
Mais son efficacité sur les cheveux longs est nul.
Mes cheveux devraient regraisser moins vite avec ce shampooing 
mais vu que je dois forcer sur le démêlant... c'est un peu l'effet inverse.
J'suis un peu déçu car il est pas donné ( 11€). 
Et je vois pas pourquoi c'est un top de la marque.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...