vendredi 18 novembre 2016

Mascara Fatale, Volume millions de cils de L'Oréal

 Je sais, c'est pas bien pour la cause animale 
mais Oui, j'ai craqué pour un mascara de L'Oréal.
En même temps, je me suis sentie obligée de l'essayer vu ses promesses fabuleuses.
"Volume Indécent, cils effet Smocky, regard Obsédant"
Que de vantardises sur ce packaging...
La brosse est légèrement courbée.
Ce sont des picots courts. 
L'essoreur-doseur est soit-disant sans surcharge, mais on le voit bien sur la photo que c'est pas vraiment le cas. Pourtant à l'utilisation, j'ai pas l'impression d'avoir trop de produit sur la brosse.
Au premier passage, il enrobe bien les cils et les séparent.
C'est un bon mascara basique, il fait de la longueur plus que du volume.
Mais pour avoir un regard "indécent" il est précisé qu'il faut passer plusieurs couches.
Et comme bien souvent, c'est le début de la catastrophe.
Les cils sont plus volumineux, c'est clair! 
Mais ils commencent à faire des petits paquets et on a de plus en plus de mal à définir les cils correctement.
Il faut vraiment se limiter à deux couches maximum.
On voit que l'effet "smocky" fait plus négligé qu'indécent.
Je ne suis pas fan du tout du multi-couches avec ce mascara.
Il sèche trop vite pour vraiment travailler les cils.
 C'est un mascara que je vais souvent utilisé mais en simple couche.
Je trouve qu'il est bien et que son effet reste naturel.
Je me trouve 100 fois plus "fatale" avec des cils proche du naturel qu'avec des pattes d’araignées. 
Par contre, il ne s'effiloche pas au court de la journée.
Il ne bouge pas du tout, c'est pour ça que je l'aime beaucoup.
Il n'est pas waterproof mais je trouve qu'il garde assez bien la courbure.
 Il vaut 12€ en Supermarché. 
Il les vaut mais il faut pas se focaliser sur ses arguments de vente.
C'est un bon mascara basique mais rien d'extravagant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...