mardi 1 novembre 2016

MyDarkCulture #15 Défi ciné, bilan d'octobre

Ce mois ci a été très intensif en visionnage de films.
C'est pas moins de 13 films que j'ai réussi à voir.
Ok, c'est pas miraculeux 
mais ça fait bien avancer mon défi.

 3 films qui se passent dans l'espace où se mêle amitié et trahison,
les 3 sont sympas et ont chacun leur charme.
Une petite cure de Burton même si je reste déçue de Miss Peregrine
Un bon classique slasher,
étonnamment réalisé.
Tous les clichés sur la sorcellerie sont là, mais c'est bien bon.
 Bien parti, mais un milieu de film surréaliste.
Il m'a hypnotisé
con-con mais supportable
Moi qui suis pas Marvel pour un sou,
celui ci est vraiment bien.
et les deux dessins animés du mois.
Sympathiques comme tout.



Il me reste 13 films à voir et  61 jours avant la fin du défi.

L'ensemble de mes critiques détaillées sont disponibles ici:
Pour voir mes différents avis, n'hésitez pas à me suivre sur Sens critique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...