mardi 22 novembre 2016

MyDarkLook #27 Une robe Hellbunny d'été pour Noël

Pour mon 300ème billet, je vous présente un look festif et coloré.
Ok, c'est pas la saison des petites robes,
 mais je pense qu'on peut facilement la mettre en automne
 avec quelques accessoires en plus.

Je porte:
robe: HellBunny (seconde main)
Chaussure: ballerines compensées (acheté en Espagne)

En faite, pour être franche. Je l'ai acheté pour un mariage au mois de juillet 
et je n'ai pas eu le temps de vous la montrer. 
Et pourtant j'avais envie de la partager avec vous.
On a tellement l'habitude de me voir en "total look" noir 
que même moi j'ai eu du mal à porter une robe totalement rouge
 ( je suis sauvée par les motifs noirs et petits nœuds).
Les motifs rockabilly sont en velours noir. Et on y retrouve tout l'univers tattoo rockab'.
La petite ceinture noire donne un style plus habillé à la robe.
C'est une tenue que je pourrai ressortir à Noël avec un petit boléro et bonne paire de collant.
Affaire à suivre.

6 commentaires:

  1. Trop jolie robe ! En plus la coupe te va bien. :)

    RépondreSupprimer
  2. Je comprend moi aussi après des années de total black j'aurais du mal à me voir en couleurs ^^ Mais cette robe te va bien mais ce qui me marque le plus ce sont tes cheveux :o ils sont tellement longs, tellement beaux, j'applaudis :)

    RépondreSupprimer
  3. Elle est mignonne cette robe, j'aime bien le style rockabilly :-) Et les ballerine vont bien avec.
    Je trouve que ça collerait parfaitement à noël oui, en ajoutant de quoi avoir un peu plus chaud.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je pensais rajouter un petit boléro et un legging. Ou un top à manche longue fin.

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...